Luol Deng n’accepte pas la défaite
Alors qu’à Cleveland, on parle beaucoup des possibles volontés de départ de Kyrie Irving ces derniers temps, et que certains soulèvent l’incompétence de Mike Brown en tant que coach des Cavs, on oublie un peu ce que la dernière recrue Luol Deng, pense des mauvais résultats actuels. Et selon ce qu’il a confié au Akron Beacon Journal, le moins que l’on puisse dire est qu’il a réellement l’air dégoûté.
Nous devons nous battre. C’est une chose de perdre en jouant dur, c’est autre chose de laisser faire les adversaires exactement ce qu’ils veulent. En tant qu’homme, il faut garder la tête haute, et jouer avec son cœur. »
Il est vrai qu’à Chicago, Deng a pu voir d’autres choses au vu des résultats et de la mentalité de guerrier des Bulls pour compenser l’absence de Derrick Rose. Les joueurs de l’Ohio semblent être moins à même de se battre, au grand dam de l’ancien de Chicago.
En ce moment, le moral des Cavaliers semble tout sauf au beau fixe… On peut les comprendre ! Et si rien de s’améliore, Deng pourrait bien être tenté d’aller voir ailleurs cet été. Un retour à Chicago ?