Avery Johnson fan du Utah Jazz
Ancien coach et joueur NBA, Avery Johnson n’a jamais eu l’occasion d’être un salarié de la franchise d’Utah. Pourtant, l’ancien des Spurs, notamment, a expliqué au Salt Lake Tribune, qu’il appréciait beaucoup l’équipe de Salt Lake City et la jeunesse du Jazz. On ne sait pas du tout d’où vient cet intérêt, vu que Johnson est né à la Nouvelle-Orléans, mais il parle vraiment de la franchise en connaissance de cause, notamment quand il évoque le cas Gordon Hayward.
Il est ce que j’appelle un atout de valeur. La pire chose que vous pouvez faire avec un tel type de joueur est de le laisser partir sans recevoir aucune contrepartie en retour. »
Le cas de le prochaine free agency est ainsi évoqué, et il est vrai que ce serait un coup dur pour le Jazz de voir Hayward quitter Utah pour une autre franchise l’été prochain. Les dirigeants de Salt Lake City devront donc trouver les arguments nécessaires pour ne pas avoir à faire face à cette situation… Cela devrait passer par une belle quantité de billets verts !
Johnson a aussi évoqué le fait que Julius Randle serait le choix idéal pour le Jazz lors de la prochaine draft.