Boston Celtics - NBAInfos NBA

Rajon Rondo pourrait tester la free-agency 2015

Celtic for life Rajon Rondo ? Pas sûr. Le meneur de Boston pourrait avoir la curiosité de tester le marché à l’été 2015.

C’est un peu comme le recrutement à l’université. Je suis quasiment sûr qu’il se passe beaucoup plus de choses en NBA. Il y a beaucoup plus d’argent en jeu. J’ai entendu des histoires, des gars qui recevaient des appels à minuit. C’est quelque chose que je n’ai pas expérimenté. J’aurais peut-être d’envie de passer par là. Je n’y ai absolument pas pensé. J’ai simplement pensé à renforcer mes jambes le pus possible pour ne pas rouiller cette année et revenir meilleur qu’avant.

L’ancien de Kentucky avait signé un contrat de 5 ans (55 millions $) à l’automne 2009 et sera donc free-agent en jullet 2015 si aucune extension n’est signée avant.

via Boston.com

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “Rajon Rondo pourrait tester la free-agency 2015

  • JoachimCelts

    Tout les lundi, je lance sur mon blog "le débat de la semaine" ! Mais celui de cette semaine n'intéresse pas grand monde. Donc je lance un sondage avec 3 propositions de sujet ! : http://suivrelebasket.unblog.fr/2014/01/30/sondag
    Votez svp et à lundi pour débattre (débat qui sera donc ouvert pendant toute la semaine… Jusqu'au prochain débat !).

Laisser un commentaire