Dewayne Dedmon ne sera pas prolongé par les 76ers
Malgré une bonne pige à 3,4 points, 4,5 rebonds en 13,6 minutes chez les 76ers, Dewayne Dedmon ne sera pas prolongé à la suite de son second contrat de dix jours. Disposant pourtant de qualité athlétiques doublées s’une taille et d’un potentiel très intéressants, la franchise de Philadelphie semble avoir ses raisons, si l’on écoute ce que Brett Brown a confié au Philadelphia Inquirer.
Nous l’avons beaucoup apprécié. Pendant tout le temps qu’il a été là, comment n’auriez-vous pu ne pas aimer ce qu’il a fait en tant que joueur de 2,13m ? Sauf que notre objectif cette année, est d’évaluer le plus de joueurs possibles. Vous allez en voir qui arrivent et d’autres qui partent. Nous n’avons donc pas réfléchi à propos de Dewayne. Nous en sommes juste à cette étape, en tant que franchise. Nous garderons quand même un œil sur lui. »
Une dure décision pour Dedmon donc, qui on l’espère, obtiendra rapidement une seconde chance en NBA. Il le mérite. Il se consolera en disputant le All-Star Game de D-League dans une dizaine de jours.