Kevin Durant déteste le surnom de Slim Reaper
Appelé Slim Reaper (littéralement la faucheuse mince), depuis cette année, Kevin Durant a pu donner son avis sur ce nouveau surnom. Apparemment, il ne lui plaît pas. Le joueur ne semble en effet pas du tout apprécier l’image sombre et menaçante que cela lui donne, et la star du Thunder semblerait tenir à cultiver son côté nice guy. Il en parle au Oklahoman :
« Je suis ici pour briller, pour être dans la lumière. Je ne suis pas là pour représenter la mort. KD me va beaucoup mieux. C’est comme ça. C’est cool d’avoir un surnom que les gens vous donnent. Ce serait bizarre de choisir vous même votre surnom. Mais tout le monde semble aimer cette appellation. J’ai l’impression d’être le seul à ne pas l’apprécier. »
Pourtant au vu de la détermination dont fait preuve Durant pour exterminer ses adversaires ces derniers temps, le surnom de Slim Reaper lui va comme un gant. De plus, il n’est pas facile de se débarrasser de ce genre de sobriquets, et malgré le refus des joueurs, beaucoup appellent encore Andre Iguodala Iggy, et Glen Davis, Big Baby…
Peut-être donc que KD devra s’y faire…