Infos NBANew York Knicks - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Les Knicks toujours à la recherche d’un big man

Quand on voit que Mike Woodson aime jouer small-ball avec les Knicks malgré les présences de Tyson Chandler, Kenyon Martin, Amar’e Stoudemire, Andrea Bargnani, Jeremy Tyler et Cole Aldrich dans l’effectif, on peut se dire qu’il y a un problème. D’autant plus quand l’on sait que les dirigeants New-Yorkais ont tout fait pour attirer Andrew Bynum dans leurs filets dernièrement…

La vérité, selon le New York Post, c’est que le coach des Knicks ne trouve pas ce qu’il cherche dans sa liste pléthorique d’intérieurs. Surtout quand l’on voit l’état de santé de joueurs comme Chandler, Stoudemire, Bargnani ou Martin… Voilà pourquoi le journal local explique que Woodson aimerait profiter du marché des transferts pour récupérer un pivot supplémentaire. Un vrai big man de préférence. Tyson ChandlerJ.R. Smith et Iman Shumpert pourraient servir de monnaie d’échange.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “Les Knicks toujours à la recherche d’un big man

  • MeloManCFC

    Pourquoi inclure JR Smith dans un trade alors que je trouve qu'il revient a un bon niveau depuis qu'il arrete de delacer les chaussures de ses adversaires. De plus en ce moment c'est le deuxieme marqueur chez les Knicks ce qui permet d'atenuer la Melo dependance en attaque.

Laisser un commentaire