Rodney Stuckey s’apprête à tester le marché
Selon USA Today, Rodney Stuckey se rend bien compte que les joueurs des Pistons, leur coach et leurs dirigeants ne sont pas sur la même longueur d’ondes. Conscient des difficultés de son équipe, il ne sait absolument pas de quoi sera fait son avenir. N’ayant jamais connu d’autres franchises, l’arrière explique qu’il espère ne pas être transféré, et qu’avec son statut de free agent, il n’excluait quand même pas de resigner dans le Michigan si les dirigeants lui prouvent qu’ils tiennent à lui.
Detroit est toujours une option. Cette situation va être très compliquée. Pour la première fois, je vais être amené à tester le marché, et voir ce qu’il y a autour. Cela va être tout nouveau pour moi. Je suis excité par cette opportunité, mais en ce moment, j’essaie de ne pas y penser. J’essaie seulement de vivre le moment présent, en essayant de nous qualifier pour les playoffs. »
Dans les rumeurs de trade depuis au moins trois ans du côté de Detroit, Stuckey pourrait encore une fois bien être envoyé ailleurs dans les quinze prochains jours. Dans le cas contraire, rien ne moins sûr que Detroit lui fasse une belle offre cet été. Apprêtez-vous donc à voir l’arrière porter un nouveau maillot pour la première fois de sa carrière dans les mois, voire les jours à venir.