Infos NBAPhiladelphia Sixers - NBA

Brett Brown ne s’attendait pas à ce que son job avec les 76ers soit si difficile

Habitué à la victoire avec les San Antonio Spurs, Brett Brown se rend peu à peu compte que le job qui l’attendait à Philadelphie était moins évident que ce qu’il aurait pu prévoir. C’est ce qu’il explique au Inquirer.

C’est vraiment dur. C’est quelque chose que je n’avais pas vraiment anticipé. Cela ne diminue pas l’enthousiasme que j’ai à être ici, mais je me rends compte de tout le chemin que nous avons à parcourir… Élaborer un programme équivalent à nos attentes demande énormément de boulot et tout autant de chance. Il n’y a pas de marge de manœuvre, vous ne pouvez sauter aucune étape. »

Et oui, toutes les franchises ne peuvent pas avoir la culture de la gagne qu’ont les Spurs. Cela dit, il faut laisser le temps au temps. Cette année est clairement une année de transition. Le retour de Nerlens Noel et l’arrivée de deux bons choix de draft l’été prochain, pourraient lui rendre finalement la tâche plus facile dans quelques mois pour encadrer Michael Carter-Williams… Encore faut-il obtenir des choix haut-placés…

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire