Joe Johnson stoppé par une tendinite au genou
L’arrière All-Star des Nets avait manqué le match Brooklyn / Philadelphia lundi en raison d’une tendinite au genou droit. Seulement sa deuxième absence de la saison, un petit exploit dans une équipe décimée par les blessures depuis le début de saison.
La blessure trainerait déjà depuis des semaines et obligerait Joe Johnson à «marcher sur une jambe»
Là mon pied commençait à me faire mal sur la jambe gauche. Je ne veux pas forcer et commencer à compenser, me blesser l’autre jambe pour ensuite traîner ça durant les playoffs ou durant les prochaines semaines.
Sage décision mais qui n’aidera pas les Nets, déjà privés d’Andray Blatche et Andreï Kirilenko, à avancer au classement à l’Est.
via NBA.com
Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !