LaMarcus Aldridge cherche avant tout à prendre du plaisir
Alors que le futur de LaMarcus Aldridge à Portland paraissait flou l’été dernier, les résultats actuels des Blazers ont semble-t-il convaincu l’ailier-fort franchise player de poursuivre sa carrière dans l’Oregon. C’est ce qu’il explique à CBS Sports :
Gagner et être heureux. Prendre du plaisir, en étant sûr que mon niveau de jeu est valorisé, voilà mes priorités. C’est toujours bien qu’on vous renvoie que vous faites de bonnes choses. »
Alors qu’Aldridge pourrait prolonger à Portland cet été, pour signer un contrat de deux ans supplémentaires, le choix logique serait d’attendre l’été 2015 afin de signer un dernier contrat au maximum pour cinq ans, qui courrait jusqu’aux 35 ans du joueur.
Je ne me projette pas aussi loin, parce que je veux attendre avant de penser à l’été. Mais quand on y sera, on s’assiéra et on en parlera. Si nous sommes sur la même longueur d’ondes, j’envisagerai sérieusement cette prolongation de contrat. »
A Aldridge donc de se laisser le temps également de voir si comme il le pense, les Blazers seront capables de décrocher un titre dans les deux ans à venir. Si c’est le cas, vous pouvez directement l’imaginer porter le maillot des Blazers pendant quelques années encore.