Chicago Bulls - NBAGolden State Warriors - NBANBA : Résultats, résumés, stats et highlights

Les Warriors retrouvent leur shoot et la victoire contre Chicago

Golden State, sans Andrew Bogut et David Lee, s’est remis d’un retard de 16 points pour battre les Bulls 102-87 cette nuit. Stephen Curry allume avec 34 points à 13/19 et 9 passes, suivi par les 22 points de Klay Thompson (8/16). En face, Chicago a fait sans Carlos Boozer avec 26 points et 13 rebonds de Taj Gibson et Joakim Noah frôle le triple-double avec un record en carrière au nombre de passes ; 7 points, 10 rebonds et 11 passes.

Golden State a retrouvé son shoot avec un pourcentage correct de 48,2% et un très bon résultat de loin avec 50% de réussite. Les Bulls sont chauds dès le premier quart-temps et infligent un 29-16 à leurs adversaires, puis continuent d’appuyer là où ça fait mal avec un 34-18 au début du deuxième quart-temps. Puis vint le moment Curry. Le meneur des Warriors inscrit 16 points dans le deuxième quart-temps et réveille ses troupes par un 3-points qui fait passer les Warriors devant, 50-46 à la mi-temps. Curry ne s’arrêtera pas en si bon chemin et poursuit son show dans le troisième quart-temps.

Entre shoots de loin et layups acrobatiques, Golden State mène 76-66 à la fin du troisième quart-temps puis compte 14 points d’avance à moins de 5 minutes de la fin du match, l’affaire est dans le sac. Tony Snell et Jimmy Butler font de la résitance avec deux 3-points suivis pour revenir à 91-85 mais Jordan Crawford leur répond par un tir primé. Malgré leur domination au rebond (45 à 39), les Bulls subissent leurs pertes de balles (17) et payent leur adresse moyenne (41,6%) sur ce match.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire