Golden State Warriors - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Stephen Curry et Andrew Bogut intouchables

A quelques jours de la date limite des transferts en NBA, beaucoup de noms vont circuler dans les rumeurs et Golden State pourrait ne pas y échapper et les Californiens tenteront peut-être d’améliorer encore leur équipe en vue des playoffs. Selon USA Today et les confidences d’équipes rivales, il n’y aurait que deux joueurs à l’abri et qui ne quitteront pas la baie de San Francisco, il s’agit bien sûr du meneur Stephen Curry mais aussi du pivot Andrew Bogut, élément clé de la défense de Mark Jackson.

Depuis l’arrivée du propriétaire Joe Lacob les Warriors sont très présents dans les discussions de trades et Bob Myers pourrait bien inclure n’importe quel autre joueur dans un transfert, dont notamment Klay Thompson, David Lee, Harrison Barnes ou encore Andre Iguodala.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire