Boston Celtics - NBACharlotte Hornets - NBAGolden State Warriors - NBAPhoenix Suns - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Plusieurs équipes sur Brandon Bass

On devrait attendre pas mal de noms des joueurs des Boston Celtics jusqu’au 21 février, date limite pour effectuer des transferts. On sait déjà que Jeff Green, Avery Bradley et Gerald Wallace seraient disponibles pour un transfert et selon le Sporting News un autre joueur attirerait l’intérêt de plusieurs équipes, c’est l’intérieur Brandon Bass. Les Golden State Warriors, les Phoenix Suns et les Charlotte Bobcats seraient sur le coup.

Plus tôt dans la saison Boston a tenté un deal à trois équipes incluant Bass afin d’obtenir Omer Asik ce qui signifie que l’intérieur est lui aussi disponible, ce qui pourrait faciliter les discussions et un échange.

Les Warriors veulent se renforcer en vue des playoffs et ils possèdent encore des trade exceptions du transfert de Richard Jefferson et Andris Biedrins cet été.

Les Bobcats manquent eux de profondeur au poste d’ailier fort et ils veulent s’accrocher à une place en playoffs et cela passera sans doute par un renforcement de l’effectif. Ils ont eux des tours de draft à offrir.

Enfin les Suns qui sont bien positionnés pour les playoffs et qui cherchent également à renforcer leur secteur intérieur en vue du mois de mai. Tout comme Charlotte ils ont des tours de draft à offrir, et Bass pourrait être une solution de secours si cela ne pouvait pas se faire avec leurs deux premières pistes, Pau Gasol et Zach Randolph.

A suivre

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “Plusieurs équipes sur Brandon Bass

  • JoachimCelts

    Si Phoenix propose Dradig Bledsoe et 2 premiers tour de draft ça me conviendrais lol

Laisser un commentaire