Infos NBA

Marcus Camby veut retrouver un club d’ici la fin du mois

Blessé au pied, Marcus Camby poursuit sa rééducation et, selon RealGM, l’ancien Knick devrait être fin prêt à la fin du mois. Vétéran de la ligue, après ses 17 saisons en NBA, le pivot aujourd’hui free agent, sait que le temps presse, car aucun joueur signé après le 1er mars ne pourra disputer les playoffs. Sa taille, sa hargne, son expérience et ses qualités de rebondeur, peuvent évidemment rendre service à grand nombre d’équipes de la ligue. En plus d’apporter un peu de profondeur au banc, il pourrait aussi jouer un rôle très important dans le vestiaire d’un contender.

A 39 ans, le joueur a jusque là tourné en carrière à 9,5 points, 9,8 rebonds et 2,4 contres de moyenne par match. Camby a aussi remporté le trophée de défenseur de l’année en 2007, a été sélectionné quatre fois dans les All-Defensive teams, et a réalisé six saisons en double-double. Un joli palmarès tout de même…

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire