Cleveland Cavaliers - NBAInfos NBA

Anthony Bennett a failli ne pas faire partie du top 10 de la draft

Enfin, la saison d’Anthony Bennett semble lancée. Effectivement, après de belles éclaircies montrées ces derniers temps, le rookie hier, a réalisé son meilleur match en carrière face aux Kings avec 19 points et 10 rebonds. Un minimum, mine de rien pour un numéro 1 de la draft, même si sa sélection si haute fut une surprise pour tout le monde. Le pari des Cavaliers ressemble toujours malgré tout aujourd’hui à un échec cuisant.

D’ailleurs Yahoo! Sports, rapporte que peu d’équipes auraient fait le même choix. Adrian Wojnarowski avance même que s’il n’avait pas été choisi par Cleveland, l’ailier-fort n’aurait peut-être même pas été pris dans le top 10. Il raconte en effet que les agents de Bennett étaient plutôt paniqués de cette issue-là avant la draft, appelant les équipes pour vanter les qualités du joueur et rompre avec l’image d’un intérieur trop petit et en surpoids.

Le destin nous dira si les Cavs ont finalement fait un choix malin. C’est encore possible, mais les débuts du rookie laissent plus qu’à désirer…

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire