Houston Rockets - NBAInfos NBA

Les Rockets ne savent pas quoi faire avec Chandler Parsons

Les Rockets, selon SB Nation’s, réfléchiraient actuellement à une solution de prolonger Chandler Parsons, encore dans son contrat rookie, au plus vite. Le contrat de l’ailier dispose d’une team option pour la saison prochaine, à hauteur de 964 000 dollars. Si les dirigeants texans décidaient de ne pas l’activer Parsons deviendrait alors restricted free agent cet été. Ils pourraient alors s’aligner sur toute offre des autres équipes et s’assurer de conserver leur joueur pendant encore plusieurs années.

Ils peuvent aussi activer son option pour une année supplémentaire pour pas cher, à Houston, mais Parsons deviendra alors unrestricted free agent lors de l’été 2015. Ce dernier pourra alors signer où il le désire, et les Rockets pourraient alors lui dire adieu.

Que feriez-vous à la place des des dirigeants de Houston ? Ne pas activer l’option, quitte à payer cher le joueur dès la saison prochaine, mais s’assurer d’une présence sur le long terme dans l’effectif, sûrement au prix fort ? Ou alors attendre une année, pouvoir choisir son prix, mais risquer de le perdre ? Gros dilemme…

[polldaddy poll=7794433]

Laisser un commentaire