Golden State Warriors - NBAInfos NBA

Mark Jackson sous pression ?

Après l’histoire floue gérée par la presse entre Mark Jackson et Andrew BogutSan Jose Mercury News a demandé à Joe Lacob, propriétaire des Warriors, si son coach était sous pression, notamment suite aux résultats mitigées que présente la franchise de Golden State ces derniers temps.

Peut-être qu’il sent un peu de pression sur ses épaules. C’est une bonne chose. J’ai la pression pour que cette équipe soit performante. Nous y avons investi beaucoup de temps, beaucoup d’argent, beaucoup de réflexion, beaucoup d’efforts, et nous allons continuer en ce sens. Je ressens moi-même cette pression ainsi que le poids des attentes qu’il y a sur nous et je suis très heureux de ressentir ces choses là, qui sont synonymes du fait que nous voulons vraiment aller quelque part. »

Le contrat de Mark Jackson se poursuivra jusqu’à la fin de la saison 2014-15, et même si jusque là, il n’y a que peu de raisons de ne pas imaginer une prolongation de contrat, la franchise et le tacticien n’ont pour le moment pas discuté d’une extension.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “Mark Jackson sous pression ?

  • OnlyMilky

    cest un super coach, il mérite mieux que les warriors.

Laisser un commentaire