Houston Rockets - NBAInfos NBA

Chandler Parsons a mis un moment à comprendre qui l’avait drafté en 2011

Quand un joueur est sélectionné au deuxième tour de la draft, le plus important ne semble pas l’équipe qui les a choisis. Non, les joueurs montrent qu’ils sont heureux, tout simplement d’avoir été draftés, peu importe par qui. Vous voulez une preuve ? Quand Chandler Parsons a sauté de joie lors de la draft 2011, il n’avait aucune idée de l’équipe qui l’avait sélectionne. C’est ce que le joueur explique au Houston Chronicle.

Quand j’ai été drafté, je n’ai pas réalisé tout de suite où j’allais aller. J’ai pris tout le monde dans mes bras et j’ai demandé à mon frère ‘alors, je vais où ?' »

En effet pas toujours facile de comprendre avec les transferts multiples le jour de la draft, où vont aller les joueurs. Parsons dont les droits appartenaient dans un premier temps à Minnesota semblait lui aussi largué. Les Rockets avaient en fait récupéré un tour de draft des Clippers en échange de Steve Novak. Ce choix a en fait été ensuite envoyé à Minnesota dans le transfert de Jonny Flynn, mais les Rockets l’ont racheté ensuite…

Mais il était quand même bien content malgré la frustration d’avoir été choisi seulement en 38ème position. Une frustration qui lui sert de motivation.

Je me rappelle de cette soirée comme si c’était hier. La raison : ça continue de me motiver pour être le meilleur joueur que je puisse devenir. C’était une soirée frustrante mais je n’aurais pas pu tomber à un meilleur endroit pour moi. L’opportunité que j’ai à Houston est incroyable. Je ne pourrais pas être plus heureux.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire