Kyle Lowry devrait rester aux Raptors, départ pour les Knicks cet été ?
Alors que les Knicks s’intéressent de près à Kyle Lowry, et que les Raptors semblaient vouloir transférer leur meneur, Yahoo! Sports explique que la franchise canadienne devrait finalement décider de le garder à Toronto. Les dirigeants d’un front office adverse auraient effectivement confié à Adrian Wojnarowski que les Raptors envoyaient des signaux à tout le monde pour expliquer que Lowry ne bougera pas.
La franchise canadienne, si elle tient ces engagements, devra alors convaincre le meneur de jeu de resigner cet été, sachant que ce dernier pourrait demander un contrat proche de 45 millions de dollars sur quatre ans. Les Knicks pourraient donc attendre la prochaine free agency pour bouger.
Quelqu'un pourrait il me renseigner? Comment pourraient ils le faire signer, en ressignant Melo, avec la masse salariale qui est deja au dessus du salary cap?
A eux de faire de la place dans la masse salariale avant la prochaine deadline ou par des transferts au moment de la draft. Mais en effet, ça parait compliqué…