Infos NBAMiami Heat - NBA

Le Heat prêt à couper Toney Douglas

Le Sun Sentinel s’est logiquement demandé hier, si la décision du Heat de titulariser hier, Toney Douglas n’était pas seulement un moyen de montrer aux autres équipes ce qu’il valait, afin de mieux le transférer dans les prochains jours. Avec 1 point à 0 sur 1 en dix minutes, le joueur n’a pas vraiment convaincu.

Quoi qu’il arrive, les dirigeants floridiens auraient déjà pris la décision de couper le meneur de jeu s’ils avaient besoin d’une place dans l’effectif pour réaliser un transfert. Heureux au début de revenir sur ses terres, Toney Douglas n’a pas un avenir radieux sous le soleil de Miami.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire