Infos NBANew York Knicks - NBA

Les Knicks pourraient transférer Metta World Peace et récupérer Glen Rice Jr

On le sait, les Wizards veulent un meneur de jeu pour suppléer John Wall et Beno Udrih serait dans leur radar. Selon le New York Post, les Knicks ne seraient pas contre un tel transfert, mais aimeraient recevoir Glen Rice Jr en retour. Sauf que pour le moment, la priorité des dirigeants new-yorkais n’est pas là. A la recherche d’un meneur de jeu, Kyle Lowry est la cible numéro un du staff de la Big Apple, même si les Raptors ont affirmé vouloir le conserver jusqu’à la fin de la saison.

Cependant, le seul partant à New York, ne serait pas Beno Udrih, car pour récupérer les joueurs qu’ils désirent, les Knicks pourraient aussi se séparer de Metta World Peace et de Tim Hardaway Jr. Mais les Raptors veulent-ils vraiment de celui que l’on appelait encore Ron Artest il y a quelques saisons ? Celui-ci dispose d’un contrat allant jusqu’en 2015-16 à 3,5 millions la saison, bénéficiant d’une player option pour la seconde année. Il faudra sûrement plus aux dirigeants de la franchise canadienne, et voilà pourquoi un trade à trois incluant les Wizards pourrait être envisageable.

En tout cas, World Peace, même s’il n’a pas demandé aux Knicks d’être transféré, s’apprêterait néanmoins clairement à faire ses valises, selon des proches du joueur.

Laisser un commentaire