Infos NBA

Les maillots à manches se vendent bien

Lancés l’an passé par les Golden State Warriors, de nombreuses équipes se sont essayées cette saison aux maillots à manches et ce n’est pas terminé puisque d’autres en porteront pour la première fois durant la seconde partie de la saison. Et c’est une mode qui devrait durer puisque même si ces maillots sont loin de faire l’unanimité, ils se vendent bien et de plus en plus d’équipes semblent les adopter. Chris Grancio, qui gère la section basket de la marque Adidas s’est confié à Sports Illustrated.

Nous sommes encore au lancement de ce que nous pensons être une grosse révolution avec ces maillots à manches et cela fait réagir beaucoup de gens et ils s’y habituent. Cela va prendre quelques saisons avant d’être où nous le souhaitons.

Quand vous comparez les maillots de Noël de la saison passée et de cette saison, nous sommes heureux du succès rencontré. Ces uniformes ont largement dépassé nos attentes au niveau des ventes.

Nous prévoyons de continuer. Quelques autres équipes vont s’ajouter d’ici la fin de saison et la saison prochaine.

Mais la propagation de ces maillots pourrait rencontrer un obstacle, les joueurs. En effet comme parmi les fans ces maillots sont loin de faire l’unanimité et certains n’ont pas été à l’aise.

Si d’une manière générale les joueurs ne veulent pas porter ces maillots à manches à l’avenir alors la ligue ne le fera pas. Sal LaRocca, en charge du merchandising de la NBA

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire