Infos NBAMinnesota Timberwolves

Les Wolves peuvent-ils encore envisager prolonger Kevin Love ?

Selon ESPN Insider, Minnesota pourrait bien envisager de transférer Kevin Love avant la deadline, même si les dirigeants se font actuellement discrets et que le franchise player de l’équipe de Minnesota réalise pour l’instant une saison exceptionnelle.

Natif de Los Angeles, l’ailier-fort pourrait d’ailleurs, lui aussi, demander à être tradé, s’étant déjà plaint de l’incompétence du staff technique, des mauvais résultats des Wolves, et du temps glacial de la ville de Minneapolis. Des arguments incontestables qui ne laissent pas présager le meilleur pour les dirigeants de la franchise qui aimeraient conserver ce joueur très précieux, sur le long terme.

Sauf qu’ESPN Insider rajoute que leur bilan actuel de 25 victoires pour 28 défaites, n’est pas un indicateur réel du vrai niveau des Timberwolves. Le journaliste explique en effet, qu’avec une meilleure gestion des derniers quart-temps, ils pourraient aisément avoir un bilan de 33 victoires pour 20 défaites, qui les placerait 6e (au lieu de 10e), de la conférence Ouest. Voilà pourquoi il est certain que les joueurs de Minnesota vont relever la tête après le All-Star break, et que les Wolves pourraient ainsi décrocher les playoffs en fin d’année, ce qui serait une première dans la carrière de Kevin Love. Cela pourrait-il suffire pour que Love décide de rester à Minneapolis en 2015 ? Seul l’avenir nous le dira…

[polldaddy poll=7796323]

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire