Chicago Bulls - NBAInfos NBARumeurs transferts NBA Free AgencyWashington Wizards - NBA

Taj Gibson intéresse les Wizards

Même s’il cherchent aujourd’hui un meneur de jeu, les Wizards n’ont pas oublié la piste qui les menait à trouver un intérieur avant la prochaine deadline dans une semaine. Bleacher Report rapporte ainsi que la franchise de la capitale a montré un fort intérêt en Greg Monroe (encore), et Taj Gibson ces dernières semaines, tout en pensant proposer une extension rapide à Marcin Gortat.

Alors qu’il sera difficile de transférer Nene au vu de son contrat à 13 millions de dollars la saison, s’étendant jusqu’à la fin de la saison 2015-16, Washington chercherait un troisième larron pour accompagner la paire d’intérieurs, et peut-être décaler le Brésilien à un poste de 6e homme.

Gibson serait ainsi aujourd’hui la solution la plus imaginable. Une mauvaise nouvelle pour Kevin Séraphin donc. A moins qu’il ne fasse partie du deal ? Ce serait peut-être l’une des meilleures possibilités à envisager pour l’intérieur guyanais, au vu de sa situation actuelle dans la capitale.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire