Jamal Crawofrd : j’ai le sentiment que je continue de m’améliorer
A 33 ans Jamal Crawford n’est plus un débutant dans la ligue et il atteint un âge où la plupart des joueurs commencent à décliner, mais le 6ème homme des Clippers n’a pas ce sentiment là, bien au contraire.
C’est bizarre mais j’ai le sentiment que je continue de m’améliorer (rires). Maintenant que cela fait 14 ans que je suis dans la ligue certaines personnes se disent ‘pourquoi est-ce que tu joues encore ?’ Beaucoup de joueurs commencent à stagner à un certain point ou à décliner mais j’ai le sentiment que je m’améliore.
J’aime le basket. Je baigne dans le basket chaque jour que ce soit quand je joue, quand j’en regarde ou que j’en discute. Pour moi c’est toujours fun. C’est fun de bosser et de voir que tu progresses. J’ai le sentiment que je peux faire ça encore longtemps, si Dieu le veut et que je n’ai pas de grosse blessure.
Et les stats de l’arrière semble confirmer cela puisqu’il affiche encore de bien belles moyennes avec 18.6 points, 2.3 rebonds et 3.3 passes par match. Il est actuellement en très grande forme puisque sur le mois de février il est à 24 points par match et 4 passes.
via Alex Kennedy / Basketball Insiders