Kevin Love croit encore aux playoffs
Attendus pour aller enfin en playoffs, les Minnesota Timberwolves sont finalement un peu largués de la course au All-Star Break avec un bilan de 25 victoires et 28 défaites, soit à 6 matchs de Golden State actuellement dernier qualifié. Épargnés par les blessures en début de saison, ils ont perdu Nikola Pekovic et Kevin Martin ce qui complique encore plus les choses. L’équipe pèche défensivement, shoote beaucoup à trois points mais n’est qu’en 24ème position à l’adresse, l’alchimie entre les joueurs n’a pas encore totalement pris et surtout on ne compte plus les défaites dans les matchs serrés. Toutefois Kevin Love garde espoir
Il y a encore une chance de faire une belle série. Nous devons y aller et saisir notre chance. J’espère que ce sera le cas.
Nous devons être ensemble. J’espère que cela nous poussera vers les sommets.
Et pour ça il va falloir régler ce problème qui semble mental. Justement il a été demandé à Rick Adelman si son équipe avait assez de mental pour pouvoir inverser les choses
Nous nous améliorons. Mais je ne peux pas vraiment répondre à cette question. C’est quelque chose qui est à voir. Cependant les joueurs ont prouvé qu’il pouvait y aller et gagner.
Pour pouvoir garder espoir les Wolves vont devoir enchaîner après le All-Star Break, sous peine d’être définitivement lâchés. Et le calendrier ne sera pas facile avec la réception des Pacers puis 5 matchs de suite à l’extérieur dans la conférence ouest.