Les Dallas Mavericks ne cherchent pas à faire de transferts
A l’approche de la date limite des transferts (jeudi, que vous pourrez suivre en direct sur Basket Infos) chaque équipe NBA va avoir une approche différente. Certains vont être très actifs, d’autres beaucoup moins et c’est dans cette seconde catégorie que l’on peut placer les Dallas Mavericks. Les Texans ont actuellement 15 joueurs sous contrat, ils sont bien placés dans la course aux playoffs et ils ne vont pas chercher à tout prix un transfert et à bouleverser l’équipe si l’on en croit les déclarations du président Donnie Nelson.
Nous cherchons toujours des moyens d’améliorer l’équipe. Maintenant une fois cela dit, tout est assez étroitement lié. Pour obtenir vous devez donner et actuellement l’équipe est bien. Nous ne cherchons pas de raisons de changer mais si quelque chose se présente évidemment nous étudierons ça.
Pour le moment les dallas Mavericks sont en 6ème position à l’ouest et même s’il y a encore de quoi améliorer l’équipe, cette première partie de saison est satisfaisante alors que beaucoup pensaient que le recrutement estival n’était pas suffisant.