Les Sixers veulent des tours de draft
A quelques jours de la date limite des transferts, les Philadelphia Sixers pourraient être une des équipes les plus actives puisque trois joueurs cadres de l’effectif sont susceptibles d’être échangés, Thaddeus Young Evan Turner et Spencer Hawes (les deux derniers ont un contrat qui arrive à son terme cet été). Et en échange de ces joueurs les 76ers chercheraient, selon un dirigeant NBA, à obtenir des futurs choix de draft. Ils voudraient en effet des compensations pour le long terme afin de continuer leur reconstruction autour de jeunes joueurs prometteurs.
De plus avec la masse salariale la plus basse de la ligue Philadelphie sera sans doute prêt à récupérer également en échange un ou plusieurs contrats expirants de joueurs dont l’équipe tente de se débarrasser.
Selon le Philadelphia Inquirer l’équipe aurait tout simplement discuté avec les 29 autres franchises de la ligue et nul doute qu’on va entendre parler d’elle d’ici jeudi soir.
Cela va être long jusqu'à jeudi si on en est à réaffirmer que les 76ers veulent des TDD. Du coup, je ne résiste pas à la tentation de vous laisser le lien d'un article où on questionne le millésime à cibler pour l'extension de la collection de picks de Sam Hinkie : http://sixers.debats-sports.com/a-la-recherche-de…
Ils veulent des tours de draft ? Etonnant vu leur classement :)