Cleveland Cavaliers - NBAInfos NBA

Dan Gilbert reparle de The Decision

Dan Gilbert est assez confiant sur le fait de prolonger Kyrie Irving, récent MVP du All-Star Game, la nuit dernière. En même temps, le propriétaire des Cavaliers a pris de la bouteille depuis The Decision avec LeBron James. Gilbert parle au Akron Beacon Journal du courrier assez agressif envers le King, qu’il avait adressé aux fans de Cleveland, à la suite de la free agency 2010.

J’aurais dû formuler ma lettre avec un autre langage, mais je ne regrette pas d’avoir envoyé ce courrier à nos fans. Les gens oublient que cette lettre n’était pas destinée à LeBron, mais à nos fans. Si je devais avoir à refaire ça, j’enlèverais à coup sûr certains paragraphes. Mais je crois qu’on avait besoin que je me positionne fortement à l’époque. Je garde deux classeurs sur mon bureau, et j’en ai un rempli des réponses à cette lettre des fans de Cleveland. »

Il y en a peut-être 2000 de la part de gens très différents, depuis certains PDG de grosse compagnies jusqu’à une lettre écrite à la main d’une dame de 94 ans, ou encore de la part de policiers ou de pompiers. Les réponses venaient de partout. Pour certaines raisons, ce départ à quelque choses d’inter-générationnel à Cleveland. Si vous voulez parler de livres, quelqu’un devrait publier toutes ces réponses. C’était comme s’ils se regroupaient pour dire : ‘On est de Cleveland, et on se sent trahis' ».

Trahis par le propriétaire ou bien par LeBron James, Dan Gilbert ne le dit pas, mais est par contre persuadé que rien de tout cela n’a affecté la façon dont les gens voient la franchise de Cleveland.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire