Infos NBALos Angeles Lakers - NBA

Kobe Bryant plus aussi sûr de revenir cette saison ?

Kobe Bryant n’a donc pas participé au All-Star Game cette nuit mais il a donné une conférence de presse avant la rencontre pour évoquer sa blessure et son avenir.

Comment va votre genou et peut-on espérer vous revoir sur le terrain cette saison ?

Ça vient lentement. Ça vient lentement. Je suis optimiste sur le fait qu’après le All-Star Break je vais progresser une fois de retour à LA et je vais faire quelques réévaluations et on partira de là. Mais c’est un processus lent.

Pensez-vous que vous serez de retour ici pour jouer de nouveau le All-Star Game ?

Je l’espère. Quand vous jouez le All-Star Game, cela signifie que vous êtes un des meilleurs du monde. Donc évidemment être ici c’est un de mes principaux objectifs. Mais c’est difficile de venir ici parce que d’habitude quand vous venez, la compétition bat son plein, là je le vois d’une perspective différente, et j’ai la chance de pouvoir avoir du recul pour observer, ce qui a aussi son côté fun.

Que pouvez-vous faire exactement actuellement et espérez-vous toujours jouer cette saison ?

Eh bien je m’en tiens au script. J’essaye d’aller mieux et on verra à partir de là. J’essaye de me concentrer, de garder mes œillères, de faire ce que j’ai à faire et de ne pas m’inquiéter trop de ce qui se passe autour, et de rester concentré sur ce que sont mes responsabilités.

Etes-vous encore optimiste ?

Je le suis. J’ai juste besoin de garder mes œillères, de me concentrer pour progresser et on verra à partir de là.

Vous avez surmonté toutes vos blessures comme si c’était seulement des dos d’ânes dans votre carrière. Etes-vous inquiets avec vos deux dernières blessures que votre corps pourrait commencer à vous laisser tomber ?

Bien sûr. Cela fait partie de l’excitation de ce défi, ce niveau d’incertitude : Est-ce que mes meilleurs jours sont derrière moi ? Avoir ces discussions avec soi-même et ne pas être intimidé par ça et ne pas y succomber ça fait partie du challenge. C’est vraiment le plus gros défi, et peut-être que c’est là fin, ou peut-être que ça ne l’est pas. Et c’est de ma responsabilité de faire tout pour que ce ne le soit pas. Donc c’est vraiment le plus grand défi.

Via ASAP

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire