Infos NBAPortland Trail Blazers - NBA

Les commentateurs des Blazers furieux que LaMarcus Aldridge et Damian Lillard n’aient pas plus joué lors du ASG

En 2012, LaMarcus Aldridge avait dit qu’il était un peu déçu de n’avoir joué que neuf minutes lors du All-Star Game. Relativisant en affirmant que ce n’était que sa première sélection et qu’il avait quand même pris du plaisir, l’ailier-fort des Blazers pouvait peut-être s’attendre à plus cette année. Mais pas facile de s’assurer du temps de jeu lors de ce jour de fête. En effet, Aldridge n’a finalement joué que treize minutes, alors que son coéquipier Damian Lillard n’en a joué que neuf. Mauvais soir pour les fans des Blazers…

A priori, les deux joueurs en question relativisent quand même.

Aldridge : J’ai définitivement eu plus d’opportunités de scorer. Je n’ai mis aucun shoot, mais je pense que j’ai joué davantage. J’ai joué quoi ? 14 minutes ? Je pense que c’est un record du All-Star Game pour moi. C’était cool. Tout le weekend était cool. J’ai pris du plaisir avec les activités, et tout ce qui était prévu pour les fans.

Lillard : Il y a des gars qui en font autant que moi pour leur équipe, mais ils ont déjà été ici cinq fois, c’est donc normal qu’ils soient sur le parquet. C’est une question de respect. Si un jour je suis quatre ou cinq fois All-Star et qu’un nouveau arrive et qu’il joue plus que moi, ou termine le match à ma place, je n’aimerais pas ça. Donc je le respecte. »

Des propos posés que n’ont pas copié les commentateurs locaux de Portland, furieux envers Scott Brooks.

« Durant à pris 17 shoots à 3-points et Lillard a joué 9 minutes. C’est de la m****. J’espère que tout le monde s’en rappellera la prochaine fois que les Blazers joueront face à Brooks. »

« Scotty Brooks ? J’appelle ça de la m**** concernant ses rotations au All-Star Game. 6 joueurs ont joué 171 minutes sur 242 (70%), les 6 autres 71 sur 142. »

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

3 réflexions sur “Les commentateurs des Blazers furieux que LaMarcus Aldridge et Damian Lillard n’aient pas plus joué lors du ASG

  • Theloger

    Ce ASG a confirmé ce que je pensais : il faut vraiment que ce soit, comme pour le rising star challenge, des anciennes gloires (même des anciennes gloires de coach, genre Philou) pour ces matchs, parce que Scott Brooks ça fait deux fois qu'il distribue n'importe comment le temps de jeu et c'était pareil à l'est.

  • Windy_City

    Ou des coachs universitaires

  • Theloger

    Tout à fait.

Laisser un commentaire