Les Celtics sur Gordon Hayward
Difficile de comprendre à quoi joue le Jazz actuellement avec Gordon Hayward, en effet alors que le joueur avait été annoncé comme transférable, puis comme finalement restant, nous apprenons aujourd’hui sur CSNNE.com, que les Celtics seraient largement sur le point de convaincre la franchise d’Utah de l’envoyer chez eux.
L’objectif de Boston serait de réunir à nouveau le joueur du Jazz et le coach Brad Stevens, qui a coaché l’ailier à l’université de Butler. Sauf qu’encore une fois, les négociations s’annoncent difficiles. La franchise de Salt Lake City ne serait à priori intéressée ni par Rajon Rondo, ni par Jeff Green. Comme beaucoup d’autres équipes, ils préféreraient recevoir un premier tour de draft, chose que les Celtics veulent conserver absolument en vue de la prochaine intersaison.
Cependant, Hayward ailier de seulement 24 ans, tourne cette saison à 16,3 points, 5,6 rebonds et 5 passes décisives avec Utah. Trop souvent sous-estimé, il semble que ce soit un joueur qui mérite bien que l’on sacrifie un tour de draft pour lui, et ce, même si la cuvée 2014 s’annonce historique. Les Celtics prendront-ils ce risque ?
Ca peut valoir le coup ! A voir…