Rajon Rondo est persuadé qu’il peut devenir encore meilleur… à Boston ou ailleurs
Knicks, Raptors, Kings, voici trois des nombreuses équipes intéressées par Rajon Rondo. Pas facile d’être serein dans ce climat de rumeurs qui ne fera que s’empirer d’ici demain soir. Mais le meneur de jeu des Celtics est parfois surhumain, et selon ce qu’il a confié au Boston Herald, les rumeurs il connait bien, et cela ne le perturbe pas plus que ça.
Ça fait huit ans que je suis dans la ligue, et ça fait huit ans que mon nom apparaît dans les rumeurs, surtout à cette époque-là de l’année. Je traverse la même chose tous les ans. Je pense que cette année est la plus sérieuse pour moi, mais comme je l’ai déjà dit, je vis ma vie au jour le jour et je fais ce que j’ai à faire. Quoi qu’il arrive, je serai capable de m’adapter et de m’ajuster. »
A 28 ans, Rondo est d’ailleurs persuadé qu’il progresse encore
Je pense que 28 ans est l’âge parfait. C’est ce que j’ai appris en parlant aux plus âgés. Kevin Garnett fait encore plein de choses à son âge, 37 ans je crois. Donc j’ai au moins autre ou cinq bonnes années devant moi où je pourrai jouer à haut niveau. J’ai quasiment eu un an de repos, donc je ne le compte pas.
Je peux toujours devenir meilleur. Je ne pense pas avoir atteint mon sommet. Certains mecs atteignent leur commet à 25 ans, mais je pense que je vais continuer à progresser, et je progresserai. »
Une détermination bien à l’image du caractère du meneur de jeu de l’équipe de Boston.