Chauncey Billups va se faire opérer du ménisque
Difficile parfois de mettre un terme à sa carrière quand on est l’un des meneurs légendaires de cette ligue. Au vu du déroulement de la fin de carrière de Steve Nash, on se dit parfois qu’il faut prendre une décision suffisamment tôt afin de ne pas être meurtri par les blessures. Chauncey Billups doit actuellement réfléchir de la même façon.
En effet, le Detroit News nous apprend que le vétéran devra subir dans les prochains jours une opération au ménisque. Même si cette dernière ne remet pas sa carrière, ni même sa saison en cause, il est clair que l’état de santé du joueur peut inquiéter.
Rappelons que Billups (qui n’a disputé que 19 matchs cette saison), avait signé un contrat de deux ans avec les Pistons lors de l’été 2013.
C'est exactement le sentiment que j'ai, triste de voir ces deux meneurs finir de la sorte et ne pas stop quand il fallait.Après je comprends les gars ont des contrats a honorer mais ca fait de la peine, ca me rappelle gary payton qui restait dans la ligue juste pour avoir un titre alors que c'était devenu un zombie sur le terrain.
Olajuwon à toronto Ewing aux sonics arf, heureusement une fois la retraite,on se souviendra que billups était un killer aux pistons et nash un playmaker hors pair avec les suns !
Je veux pas être péssimiste, mais bon… Ménisque à 37 ans…