Infos NBAMiami Heat - NBA

LeBron James remercie son père de ne pas faire partie de sa vie

Élevé uniquement par sa mère Gloria, LeBron James a pas mal bougé de foyer pendant son enfance et a même été hébergé par un de ses coachs. Dans une interview donnée à GQ il a abordé son enfance et l’absence de son père qu’il remercie de ne pas avoir été là.

Wow, Papa, tu sais quoi, je ne te connais pas, je n’ai aucune idée de qui tu es, mais tu es une des raisons de ce que je suis aujourd’hui. La motivation que j’utilise – du fait que tu ne sois pas là – fait partie des raisons pour lesquelles j’ai pu grandir pour devenir qui je suis. Cela fait partie des raisons pour lesquelles je veux avoir le contrôle de ce que je fais. Et cela m’a permis de pouvoir m’entourer de mes gars. Comme Maverick Carter mon bras droit dans le business. Rich Paul, mon agent. Randy Mims, mon ami – c’est mon manager. Etre dans une position où j’ai pu laisser les gens autour de moi grandir, cela ne serait peut-être pas arrivé si j’avais deux parents, deux sœurs, un chien et une barrière, tu vois ?

Et sur Instagram il l’a remercié

C’est grâce à toi Papa! Merci depuis le début. J’aurais pu me demander pourquoi ça arrivait à moi que tu ne sois pas là, mais regarde ce que j’ai fait de moi.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “LeBron James remercie son père de ne pas faire partie de sa vie

  • Coach_Taylor

    Et Delonte aussi!

Laisser un commentaire