Danny Granger coupé par les Sixers ? Une signature chez un prétendant ?
Arrivé hier en provenance d’Indiana en échange d’Evan Turner, Danny Granger pourrait ne pas rester très longtemps en Pennsylvanie. En effet selon de nombreux rapports il aurait été très mécontent d’avoir été envoyé chez une des pires équipes de la ligue et les deux camps négocieraient actuellement un buyout (rachat de contrat).
Cela pourrait rapidement se faire et on peut s’attendre ensuite à voir Granger s’engager sans doute pour un prétendant au titre. Les premières rumeurs annoncent déjà les Spurs et le Heat comme des destinations possibles.
Sam Hinkie vient lui de déclarer au sujet d’un buyout :
Il y a une chance que nous ayons une discussion. Nous allons le rencontrer. Ça va être intéressant. Nous allons nous asseoir et discuter.
76ers, MHF cette année (Most Humouristic Franchise)
Super rigolo ton pseudo dis donc…..
Quoi? t'aimes pas l'humour? On l'a trouvé pour moi.
Ah? C'est donc rigolo….
Perso je le veux bien aux spurs, même aujourd'hui il reste meilleur que le poste 3 qu'on a récupéré ^^
Moi, ça me fait marrer. C'est comme mon com sur les 76ers, si tu n'y prends pas au sérieux, tu as une chance d'être sauvé! J'aurai pu laisser "vague de suicides à Philadelphie", c'était du même acabit!
Et bien écoute, si les clins d'oeils aux assassins te font rire, on va te laisser dans ton délire alors.
d'accord avec toi mais ont serait content de l'accueillir au celtics aussi :)
Waou… Bon, ben désolé. Salut hein, et bonne soirée à toi.
Le but des C's n'est pas la draft cette année ?
Je doute que Granger y aille ^^