Insolite! Les Clippers ont stoppé leur avion pour faire descendre Antawn Jamison et Byron Mullens
Hier à l’heure de la deadline des transferts, les Los Angeles Clippers devaient partir dans leur avion privé direction Memphis pour le match de ce soir. Mais voilà le départ a été retardé alors que les joueurs attendaient le décollage sur la piste. La raison ? La franchise a effectué deux transferts de dernière minute. Antawn Jamison a été envoyé aux Hawks tandis que Byron Mullens a pris la direction des Sixers. Matt Barnes raconte
« L’avion était un véritable sauna aujourd’hui » confie Matt Barnes, dont le nom a été cité dans un échange avec les Knicks. C’est un business et c’est difficile. Nous sommes restés assis dans l’avion pendant presque deux heures en regardant autour de nous en silence et en consultant Twitter. Personne ne parlait réellement. Nous regardions autour de nous et le capitaine a dit que le décollage était retardé en raison du mauvais temps et nous nous sommes dit ‘Oui bien sûr, c’est des conneries, nous attendons la date limite’. Je suis content que ce soit terminé
L’avion a même commencé à bouger avant de s’arrêter au moment où Antawn Jamison et Byron Mullens ont été tradés.
J’ai vu que le trade était officiel puis qu’il ne l’était puis et finalement Antawn a été tradé, tout comme Byron. Nous avons dû nous arrêter pour les faire descendre de l’avion.
C’est dur. A chaque fois que vous perdez un coéquipier et que votre équipe c’est votre famille c’est compliqué de le voir partir. Mais moi j’étais tout transpirant tout du long. Quelqu’un a dit que le trade était officiel donc je me suis dit ‘Ok je pars d’ici’ puis Blake a annoncé que ce n’était pas officiel donc j’était genre ‘Ok, peut-être que je suis encore là’.
Les Clippers ont actuellement 12 joueurs dans l’effectif et on annonce deux pistes, Ivan Johnson et surtout Glen Davis pour renforcer l’effectif.
Pour Jamison et Mullens ça devait faire : vous êtes les maillons faibles, descendez de l'avion, au revoir !