Brooklyn Nets - NBAInfos NBA

Joe Johnson et Deron Williams n’auraient rien contre l’arrivée de Jason Collins aux Nets

Même si cela peut paraître banal, il est important de souligner que Jason Collins premier joueur actif à avoir publiquement annoncé son homosexualité, serait le bienvenu à Brooklyn, si les rumeurs récentes se confirmaient. Voici en effet, ce que Joe Johnson a confié à Newsday.

Nous accepterions ça avec joie, et ça ne devrait pas être un problème ! Nous avons un groupe de vétérans et je pense que tout le monde ici est bien dans sa peau. Nous pensons à ce qu’il peut faire pour nous aider sur le terrain. C’est de ça dont il est question. »

Deron Williams confirme.

Je pense que ça va faire tout un cirque médiatique, juste à cause de cette situation. Ce sera un jour historique, et nous devrons définitivement faire avec ça. Mais je pense qu’avec le genre d’équipe que nous avons, avec des vétérans qui ont déjà joué avec lui et qui le connaissent, ce ne sera ps un problème. » 

Des propos qui peuvent sembler évidents donc, mais qui méritaient d’être soulignés au vu des déclarations passées de certains ex-joueurs, complètement déplacées, à propos de l’homosexualité.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire