Indiana Pacers - NBAInfos NBA

Larry Bird explique comment il a réussi à récupérer Evan Turner dans les dernières secondes avant la deadline

Larry Bird a expliqué hier à USA Today Sports, que les discussions avec les 76ers concernant Evan Turner avaient commencé moins de trente minutes avant l’heure de la deadline, quand les dirigeants de Philadelphie se sont aperçus qu’ils ne récupéreraient pas de premier tour de draft contre leur joueur, qui peut évoluer aux postes 1, 2, et 3. Une technique de dernière minute, que le dirigeant des Pacers semble maîtriser à la perfection.

Nous essayons de de faire le tour des équipes de la ligue au moins deux ou trois fois en début de saison. Quand je suis parti avant la deadline, j’ai dit à Kevin Pritchard de faire des offres de dernière minute un peu partout dans la ligue, pour voir ce qu’il y avait. Je pense que Philly s’est rendu compte qu’ils n’auraient pas de first pick pour Evan, et vu qu’ils voulaient le transférer, on l’a pris. J’aurais pu y réfléchir depuis longtemps, mais nous avons immédiatement décidé de le faire pour aller de l’avant. »

Une transaction coup de tête donc, qui, sur le papier, place les Pacers comme les grands gagnants de cette trade deadline. Il faut dire que le profil d’Evan Turner, numéro 2 de la draft 2010, ne pouvait être qu’intéressant pour densifier le banc d’une équipe qui joue clairement le titre. Suffisant pour accéder aux finales NBA ? N’hésitez pas à donner votre avis ici

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “Larry Bird explique comment il a réussi à récupérer Evan Turner dans les dernières secondes avant la deadline

  • carter1525

    Pour moi il gagne en jeunesse et offensivement parlant. Mais il remplacera jamais la combativité et la défense de Granger. C'était un guerrier et puis quand il joue le Heat en PO on a vu le coté " bad boy" et guerrier de Danny!
    Puis Evan, est-ce qu'il va accepter longtemps de jouer 6ème homme quand il sait qu'il peut être starter dans 29 autres équipe et tourner à de belles stats? L'égo prendra-t-elle le dessus? Wait & See …
    Enfin faut voir, beaucoup de points d'interrogation dans cette équipe ( Bynum… ) et tout dépendra du mental de ces derniers cité

Laisser un commentaire