Les Lakers aimeraient-ils pousser Nash vers la retraite ?
Vu qu’il a joué dix matchs cette saison, Steve Nash met les Lakers dans une situation inconfortable. En effet, alors que ses problèmes de dos nous laissent penser que le meneur de jeu raccrochera dans quelques mois, il s’avère que son contrat de 9,7 millions de dollars comptera quand même dans la masse salariale des Lakers la saison prochaine, même en cas de retraite anticipée pour des raisons médicales.
Le Los Angeles Daily News explique néanmoins que les Lakers pourraient obtenir une compensation des assurances, voire même une innured player exception en cas de retraite officielle du Canadien avant le mois de juillet. Voilà pourquoi Mitch Kupchak doit espérer dans un coin de sa tête, que Nash prenne sa retraite, même s’il ne l’avoue pas publiquement.
Ce sera un vrai challenge pour lui d’imaginer rejouer, mais l’équipe manquerait d’éthique en tentant de l’influencer vers une voie ou vers une autre. »
C’est donc bien à Steve Nash que reviendra la décision finale.
La faute aux lakers, tout le monde savait nash cramé quand los angeles l'a signé, il était capable de jouer l'espace de 10-15 minutes, mais fou fallait être pour croire que le mec allait beaucoup jouer et avoir le physique de son époque suns y a 10 ans.