Infos NBAOrlando Magic - NBA

Penny Hardaway aimerait travailler avec le Magic

Honoré cette nuit lors du match d’Orlando contre les Knicks à l’occasion des Legends Nights (25e anniversaire de la franchise), Penny Hardaway se verrait bien être de plus en plus impliqué dans la franchise qui l’avait drafté en 3e position en 1993 mais qui l’avait aussi transféré en 1999 puis coupé en 2006, au terme d’une carrière gâchée par les blessures. Actuellement coach pour des jeunes collégiens dans la région de Memphis (où il est né), l’ancien prodige semble ouvert à toute opportunité.

Revenir ici, cela montre que nous essayons de réparer les pots cassés. Il ne s’agissait pas vraiment de réparer mais juste d’être de retour et d’être impliqué. Voir Bo (Outlaw), Nick (Anderson) et quelques coéquipiers, j’espère que je pourrais être de plus en plus dans les parages et de plus en plus impliqué avec le Magic.

Son expérience de coach chez les jeunes l’aide en tout cas à garder les pieds sur terre :

Il n’y a pas beaucoup de positif dans le quartier. Il faut rester concentré ou alors on tombe très vite du mauvais côté.

Maintenant qu’il a attrapé le virus du coaching, Hardaway aimerait graduellement évoluer vers des postes à plus fortes responsabilités. Le coach des Memphis Tigers Josh Pastner avait déjà tenter d’engager l’ancien meneur de 2,01m dans son staff mais celui-ci se disait jusque-là à l’aise avec son petit groupe de gamins.

via SBNation

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire