Miami Heat - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Le Heat pourrait signer DeAndre Liggins

Selon le Sun Sentinel le Heat de Miami pourrait pour la première fois de la saison user de son équipe affiliée de D-League en appelant un de ses joueurs. Il prévoirait de signer le swingman  DeAndre Liggins qui évolue actuellement au Sioux Falls Skyforce. En 35 rencontres il tourne à 14.5 points, 7.5 rebonds et 4.8 passes.

Le Heat a libéré une place dans l’effectif en envoyant Roger Mason Jr. à Sacramento et s’il ne recrute pas rapidement un joueur dont le contrat a été racheté l’ancien joueur du Thunder et du Magic devrait rejoindre le roster pour un contrat de 10 jours.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire