Danny Granger absent de l’entraînement des 76ers
On l’a suffisamment lu et entendu : Danny Granger ne veut pas jouer sous le maillot des 76ers. Alors qu’un buy-out est d’actualité et que les dirigeants de Philadelphie pourraient être ouverts à cette proposition, les choses n’ont pour l’instant toujours pas avancé. En effet, selon CSNPhilly, le coach Brett Brown aimerait s’entretenir personnellement avec son nouveau joueur avant de prendre une décision trop hâtive. Sauf que Granger n’était pas présent à l’entraînement des Sixers hier. Le coach de Philly en parle.
Sam Hinkie l’a rencontré. Il a fait ses tests physiques. Il va revenir et je vais m’asseoir avec lui pour la première fois depuis qu’il a fait ses tests. Je vais pouvoir parler avec lui. »
Il est désormais difficile d’imaginer que Granger aura un futur à Philadelphie, quelle que soit la teneur des paroles qu’il partagera avec Brown. Pourtant, profiter de la situation des 76ers pour briller en fin de saison, pourrait gonfler ses statistiques et lui permettre de signer un contrat intéressant cet été. Mais à priori le joueur ne voit pas les choses sous cet angle-là, estimant que le meilleur moyen de se faire remarquer est d’être présent en playoffs… Pas faux !