Infos NBAMiami Heat - NBA

Pour LeBron James sa situation vis-à-vis de la free agency est plus facile à gérer qu’en 2010

Cet été LeBron James pourrait devenir free agent s’il décidait de décliner son option pour la saison 2014-2015. Il pourrait re-signer alors pour un contrat longue durée, que ce soit à Miami ou ailleurs. Cependant c’est une situation bien différente de 2010.

C’est plus facile. Mais j’en ai déjà parlé et c’est tout. Il y a beaucoup de choses qui m’inquiètent plus que la free agency cette saison.

Ses coéquipiers ne se font pas de soucis pour gérer ça alors qu’il y a des rumeurs qui reviennent sans cesse et qui l’envoient aux Lakers ou aux Cavaliers.

LeBron comprend. Il a déjà été dans cette position. Il sait que tout ce qu’il dit est passé à la loupe. Il fait très attention à ce qu’il dit désormais. Dwyane Wade

Nous n’en faisons pas une histoire et je pense que c’est important. Nous avons déjà lu ce livre. C’est la seconde fois que tu le lis et tu as en quelque sorte tout vu. Tu as déjà été dans cette situation auparavant. Nous essayons de remporter un titre et cela va demander tout ce que nous pouvons donner. Nous savons que nous devons faire le boulot. C’est ça qui est important, pas la free agency. Chris Bosh

Erik Spoelstra s’inquiète encore moins

Je n’y ai même pas pensé.

Nous savons pour quoi cette équipe est construite et c’est pour maintenant. C’est la seule chose qui importe. Nous avons réalisé que le présent est le plus important mais qu’il est aussi fragile.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire