Jason Kidd pense que les Nets peuvent rivaliser avec les meilleurs en playoffs
Après un début de saison compliqué les Brooklyn Nets ont relevé la tête mais ils sont loin de ce qu’on attendait d’eux avant le début de saison. Il sont actuellement 6ème à l’Est avec un bilan de 27 victoires et 29 défaites et ils espèrent bien pouvoir accrocher la 3ème place en remportant la division Atlantic menée par les Raptors actuellement (32-26)
Notre but est d’essayer de remporter la division Atlantic. Nous pensons pouvoir le faire. Toronto joue extrêmement bien et ça ne va pas être facile mais si nous prenons les matchs les uns après les autres et que nous faisons le boulot nous allons être en position de remporter la division et c’est quelque chose que j’ai le sentiment que nous pouvons faire.
Et ensuite en playoffs il pense pouvoir battre n’importe qui.
Je pense qu’avec notre expérience -pas seulement des années passées, mais aussi ce que nous avons vécu cette saison avec un début difficile- quand nous jouons bien, que nous le faisons tous ensemble et que l’on se fait confiance nous pouvons être aussi bons que n’importe qui dans cette ligue. Puis nous n’avons pas peur. Nous pouvons nous battre avec les meilleures équipes de l’Est. Si nous sommes en forme et que le ballon rebondit de notre côté j’espère que nous pourrons être l’équipe qui sera la dernière debout.
Mais pour le moment Brooklyn manque de régularité à l’image de leurs deux derniers matchs avec une correction reçue à Portland puisse un excellent match cette nuit à Denver
Pas au basket alors.