Kicks : les Nike LeBron XI – Blackout
Un coloris de plus pour les Nike LeBron XI avec cette version ‘blackout’ qui devrait sortir dans les semaines qui viennent. Voici quelques photos :

Un coloris de plus pour les Nike LeBron XI avec cette version ‘blackout’ qui devrait sortir dans les semaines qui viennent. Voici quelques photos :

Nouvelles images des adidas D Lillard 1, cette fois en coloris ‘Home’. Aucune autre information cependant à ce sujet images via @caseyholdahl, The Oregonian

Outsiders cette saison, les Hoyas de Georgetown (à Washington) posséderont leurs propres modèles de Jordan XX8 personnalisés (non, il ne s’agit pas du logo Gatorade).

Après des premières images détaillées des futures Nike Kyrie 3, en voici 5 coloris

Le 5 septembre Nike va sortir les What the LeBron 12 et les voici en détail

Nike et Kevin Durant viennent de dévoiler une version “Maryland Blue Crab » des KD VI. Un modèle qui sortira le 29 novembre et qui rend hommage à un mets que KD apprécie.

Depuis son rachat par Adidas, Reebok ne vit plus que par John Wall (et oui, Iverson a tiré sa révérence … ou presque). Voilà le John Wall – Reebok ‘Beyond the Gold’ Zig Encore.