Andrew Bynum compare les Pacers et les Cavaliers
Alors que Andrew Bynum devra sûrement désormais faire avec des problèmes de genou pour tout le reste de sa carrière, et que beaucoup de critiques ont fusé envers le pivot, ce dernier semble maintenant avoir une autre mentalité depuis qu’il est aux Pacers. Accusé de je-m’en-foutisme et de nonchalance, Bynum veut pourtant gagner, et il a expliqué au Indy Star que sa frustration à Cleveland était bien présente car il ne voyait pas de réel compétiteur dans l’effectif des Cavs. Le pivot a ensuite bien confirmé que cette contrariété l’avait poussé à shooter plusieurs fois du milieu du terrain à l’entraînement, ce qui rendait fout les coaches et a provoqué son éviction. A Indiana, le joueur semble loin de ça.
La situation là-bas n’était pas très bonne pour moi. Ma seule motivation est de gagner un titre. Je veux jouer. Ici c’est mieux, c’est bien structuré. Vous jouez, vous faites ce que vous avez à faire, et vous sortez. Ce n’est pas comme si leur mentalité était figée. Ils ont un plan pour tout, et vous essayez d’y coller. C’est toujours bien. »
Alors que Bynum s’est plusieurs fois plaint de la trop grande complexité des systèmes de jeu de Mike Brown, le pivot semble à Indiana, au moins savoir ce qu’il a à faire, et c’est déjà plutôt bon signe.