Gerald Wallace fait le point sur sa première saison aux Celtics
La première saison de Gerald Wallace aux Boston Celtics est terminée puisque l’ailier a décidé de se faire opérer du ménisque et même si ça n’a pas été facile et qu’on l’a entendu très souvent râler, il semblerait que l’expérience soit globalement assez bonne, enfin c’est ce qu’il dit.
Ça a été super. L’expérience a été fun. Bien sûr les défaites ça craint, c’est toujours le cas. J’ai le sentiment que nous sommes meilleurs que ce que montre notre bilan. Nous avons eu des hauts et des bas, il y a eu un apprentissage à faire, pas seulement de la part des joueurs mais aussi du coaching staff. Donc tout le monde apprenait et avait un ajustement à faire. Mais pour la majeure partie c’était une excellente saison.
Lorsqu’il avait été transféré des Nets aux Celtics il avait exprimé sa déception car il ne voulait pas faire partie d’une équipe qui était en pleine reconstruction.
J’espère simplement que les fans n’ont pas été offensés lorsque j’ai dit que je ne voulais pas être ici. Ce qui me gênait c’était le processus de reconstruction. Je ne voulais pas faire partie d’un processus de reconstruction où vous devez tout rependre à zéro après 13 ans de carrière. Ce n’était rien contre eux.
via Steve Bulpett / Boston Herald
L'expérience a été fun ? Mais bien sur, fait nous croire que tu as apprécié cette saison ^^
Il apprécie déjà son salaire !
Grave ! Quelle arnaque !