Infos NBA

Les stars rendent hommage à Allen Iverson

Hier soir Allen Iverson est devenu le 8ème joueur de l’histoire des Sixers à voir son maillot retiré (Charles Barkley (No. 34), Wilt Chamberlain (No. 13), Maurice Cheeks (No. 10), Billy Cunningham (No. 32), Julius Erving (No. 6), Hal Greer (No. 15) et Bobby Jones (No. 24). Il a eu droit à un bel hommage pendant la mi-temps du match face aux Sixers mais aussi sur internet où les stars n’ont pas manqué d’y aller de leur petit mot.

 

Le temps a des ailes frère. Ton jeu a poussé mon jeune moi à jouer au-delà de ce que je pensais. Ton impact sur ce sport sera ressenti pendant des générations. #salute #respect #96 #AI” 

A poids égal !! Félicitations mon ami. Quel plaisir ça a été de jouer contre toi et de devenir un ami durant ces années. Tu es la raison pour laquelle je me suis fait tatouer, j’ai porté un bandeau et une manche. Merci pour tout !!#AITheGoat #BubbaChuck #HOFNext” 

Encore une fois pour Chuck! #poundforpound #THEGOAT”

Félicitations à un des plus grands de l’histoire. Fier de pouvoir le considérer comme un ami et mon frère. Il n’y aura jamais un autre Bubba Chuck. Je t’aime King. 

A poids égal…J’ai eu le plaisir d’affronter et de jouer avec un des plus grands de l’histoire. Énormément d’amour et de respect à Allen Iverson.

 Quel grand honneur de jouer et de gagner le soir où mon idole a eu son maillot retiré.

Via SI

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “Les stars rendent hommage à Allen Iverson

  • JoachimCelts

    Que d'hommages :) ! Et mérité bien sur ^^
    Après ce moment "émotion", pourquoi pas un moment humour avec le nouveau "entre les lattes" de Theloger (le meilleur épisode pour moi depuis qu'il a lancé cette chronique) : http://suivrelanba.wordpress.com/2014/03/02/entre

Laisser un commentaire