Infos NBAMiami Heat - NBAOklahoma City Thunder - NBA

Caron Butler aurait eu peur de cirer le banc à Miami

En délicatesse en début de saison avec les Bucks en raison d’un manque de temps de jeu important, Caron Butler a vite décidé de négocier un buy-out avec ses ex-dirigeants, pour prendre la direction d’Oklahoma City. Cette décision fut une surprise beaucoup, car tout le monde l’attendait à Miami, ville ou l’ailier a déjà évolué aux côtés de Dwyane Wade et de Pat Riley. Le dirigeant a d’ailleurs expliqué au Sun Sentinel le pourquoi du comment de la décision de Butler.

Nous l’avons contacté, mais il était catégorique sur ce qu’il voulait, et je ne crois pas que c’est quelque chose que nous pouvions lui promettre… Nous avons déjà beaucoup de monde. Quand vous avez James Jones, Udonis Haslem et Rashard Lewis à son poste qui attendent déjà de jouer, c’est compliqué… »

Même s’il aurait sûrement été plus agréable de cirer le banc à Miami qu’à Milwaukee, il est sûrement encore mieux pour Butler d’avoir l’occasion de participer à la quête d’un trophée, tout en bénéficiant d’un rôle significatif au sein du Thunder.

Laisser un commentaire